Home Santé & Bien être Anti-rides bio : les bienfaits de la gelée royale

Anti-rides bio, crème anti rides bio, creme anti age bio

Pour lutter contre le vieillissement cutané avec des produits naturels, la cosmétique bio a une arme secrète : la gelée royale. Quels sont les bienfaits et les vertus de ce trésor 100% naturel ? Focus.

La gelée royale est un actif naturel utilisé par les abeilles nourricières pour assurer la croissance de leur colonie. Vitamines B, lipides, minéraux, glucides et protéines : grâce aux nutriments essentiels qu’elle contient, elle forme à elle seule un véritable cocktail de choc contre le vieillissement.

Utilisée en soin anti-rides bio, la gelée royale revitalise l’épiderme et assure le renouvellement cellulaire. Son action, à la fois nourrissante et régénératrice, permet de préserver l’éclat de la peau. Résultat : votre peau est à la fois hydratée, apaisée et « repulpée ».

Son action peut être renforcée par d’autres ingrédient naturels : beurre de karité ou huile d’avocat pour l’hydratation, extraits de thé vert antioxydant ou de pépins de raisin (polyphénols) pour combattre le vieillissement.

Les vertus de la gelée royale peuvent également s’utiliser en cure pour prévenir l’organisme des agressions et le renforcer. Il existe aussi des cures à base de gelée royale pour améliorer les performances intellectuelles et lutter contre le stress.

Pour trouver un soin anti-rides bio adapté, rendez-vous sur www.fleurancenature.fr

A LA UNE

0 28526

Nettoyer et détacher un meuble verni : recettes de grands-mères pour entretenir et éliminer les taches sur le vernis Par définition, un meuble verni est déjà protégé contre les...