Home Maison Découvrez la gamme vernis Cuisine & Bains V33 : écologique, résistante et...

V33 : Des vernis écologiques pour cuisine et salle de bains

Le fabricant de peinture professionnelle V33 vous propose une nouvelle gamme de vernis pour cuisines et salles de bain dans le respect de votre santé et de l’environnement.

Toute la ligne Cuisines et Bains de la gamme V33, est garantie par l’écolabel Pur Protect qui s’engage à respecter la qualité de l’air de l’habitat avec l’utilisation de formules sans danger pour le consommateur.

La gamme de vernis Cuisine & Bain est spécialement conçue pour s’appliquer sur toutes les essences de bois, européennes et exotiques. Elle est particulièrement recommandée pour la protection des boiseries intérieures dans les pièces humides ou soumises à un usage domestique intensif comme les plans de travail.

Pour l’entretien bois et la protection du plan de travail de cuisine, nous vous conseillons d’utiliser le Vernis Cuisine & Salle de Bains V33 car il est testé au contact alimentaire et résiste à la chaleur (90°C). Grâce à un film protecteur lessivable déposé sur la couche de vernis, le traitement du bois est apte aux contacts alimentaires et prêt à résister aux produits ménagers. De plus il respecte la couleur du bois sans le ternir.

Le vernis cuisine & bains qui résiste aux rayures, taches et humidité

V33 développe une  ligne de Vernis Cuisine & Bains dans sa gamme de produits spécialisés pour répondre aux besoins spécifiques des meubles en bois de cuisine et de salle de bains.

Grâce à la technologie Aqua-Stop, le vernis Cuisine & Bains protège et entretient les bois exposés à toute sorte d’humidité, éclaboussures, condensation, vapeur…

Spécialement conçu pour le traitement du bois de cuisine,  le vernis Cuisine et Bains de la gamme V33 offre une extrême résistance aux risques de rayures, taches, graisses comme aux expositions de chaleur de + de 90°. Il est aussi facile à appliquer avec sa texture gel anti-goutte et sèche rapidement en moins d’une heure . C’est le vernis à utiliser pour l’entretien du bois des pièces humides pour un résultat soigné et durable !

Si vous souhaitez vernir les lambris de votre salle de bain, utilisez le vernis Cuisine & Salle de Bains V33, formulé pour résister aux atmosphères humides. Si le lambris n’est pas encore posé, nous vous conseillons d’appliquer une couche recto verso puis d’appliquer deux couches après la pose du lambris afin de bien l’imperméabiliser et éviter tout écaillage dû aux infiltrations d’eau entre les lames.

Le vernis intérieur Cuisine et Bains V33, c’est aussi le plaisir d’une offre déco pour sa maison avec les premiers nuanciers de Vernis 100 % tendance.

Découvrez dans la gamme spécialisée Vernis Cuisine & Bains Pur Protect les 3 incolores (brillant, satin, mat) et  les 5 tons de bois satins :

  • Chêne doré
  • Chêne foncé
  • Teck de java
  • Wengé du Zaïre
  • Blanc crémeux

Pour toute question sur le choix des vernis ou obtenir des astuces pour réaliser un  projet déco, n’hésitez pas à consulter les conseils pratiques de V33 !

A LA UNE

0 28532

Nettoyer et détacher un meuble verni : recettes de grands-mères pour entretenir et éliminer les taches sur le vernis Par définition, un meuble verni est déjà protégé contre les...