La boutique Lyonnaise des Eaux, propose tout un ensemble de produits et de conseils utiles pour permettre de réduire sa consommation d’eau. Les produits choisis par la Lyonnaise des Eaux ont des prix attractifs et garantissent un faible impact sur l’environnement. Cette société guide le consommateur pour devenir éco-responsable.

Comment maîtriser sa consommation d’eau au quotidien ?

La boutique Lyonnaise des Eaux conseille de faire attention aux fuites d’eau qu’on ne remarque pas. Pour les détecter, un simple relevé du compteur après avoir passé une nuit sans utiliser l’eau suffit. Les principaux postes à contrôler pour réduire sa consommation d’eau dans la maison sont les toilettes, la salle de bain, la cuisine et le jardin. La boutique donne également des conseils pour laver sa voiture, arroser son jardin, récupérer l’eau de pluie efficacement.

Préserver la qualité de l’eau durablement

Certains produits chimiques utilisés contre le tartre et le calcaire réduisent la qualité de l’eau. Voilà pourquoi la Lyonnaise des Eaux conseille des produits de nettoyage bio et sûrs afin de garder une eau pure et de qualité.  Il faut éviter le plus possible d’utiliser des produits contenant des détergents.

Le site de la boutique en ligne propose de nombreuses solutions pour économiser l’eau et préserver sa qualité tout en évitant de se priver.